Pour le dernier trois ans, Match.com des compilé une rapport sur célibataires ‘ rencontres en ligne comportements, intimes méthodes et modes de vie. Le ‘Singles in America’ study peut être le le plus grand et beaucoup de extensifs de son type, par complément. Parce que le meilleur site de rencontres en ligne sur terre, complément a en fait inégalé entrée à faits sur le 1/3 {du|pour le|de ce|associé au|de|associé à|concernant le|du|sur le|avec le|aux États-Unis population c’est certainement célibataire.
Le document de 2012 présente l ‘addition de mariés personnes de l’intérieur du recherche, afin de obtenir une meilleure compréhension de sexe et aimer et comparer les modes de vie et les perceptions à travers une sélection de statuts connexion.
Caractéristiques de ce recherche feature:
- Friends avec avantages est devient de plus en plus un typique stop sur le chemin de une union. 47 pour cent des célibataires ont vu un copain avec avantages arrangement précédemment ( 40 pour cent de femmes et 53 pour cent d’hommes), avec une augmentation spectaculaire d’une année sur l’autre enhancement. Et pas seulement sont-ils continuer avec une plus grande régularité, ils peuvent être en plus se transformer en majeur relations dans le cadre de votre avant.
- Mais, bien que détendu gender est en augmentation, plus états-unis les femmes peuvent être insistent sur une sorte de engagement avant d’obtenir proche avec un nouveau partenaire. Les femmes peuvent être essaient attendre jusqu’à ils sont vraiment dans une connexion avant de sauter dans dormir avec quelqu’un ( 25 % des solitaires ladies in 2010, 31 percent l’année dernière, et 37 percent en 2012)
- Les s’efforcer climat économique se trouve être grand développement à peu près partout, mais Personnes aux États-Unis ‘rencontres vit ont en fait est resté principalement intact par le crise financière. Presque 2/3 des célibataires disent ils n’ont pas encore modifié leur matchmaking pratiques au cours des trois ans.
- Dans développement qui surprendre pas trop de vous, tavernes ont tendance à être away donc le internet est en fait. Services de rencontres en ligne sont devenus les no. 1 lieu où célibataires se rencontrent, avec pratiquement 1/3 révélant avec qui ils sont sortis avec quelqu’un ils ont trouvé en ligne. 20 percent des célibataires disent qu’ils ont rencontré leur le plus récent tout premier jour en utilisant Internet, tandis que juste 7 percent state ils ont rencontré leur le plus récent heure dans un bar.
«Étant donné que leader dans le sites de rencontres en ligne industrie pendant presque 20 ans, «mentionné Mandy Ginsberg, Présidente de Match.com,» gagnant un niveau beaucoup plus profond familiarité avec notre public – très important part de communauté – est inestimable votre entreprise . «
«Depuis la création, les célibataires aux états-unis a prouvé être une moyen d’obtenir aperçu de les idéologies et mode de vie choix différents pour présent célibataires. Now dans notre suivant saison avec tous les study, nous avons été déterminer tendances et convaincant résultats sur nombreuses techniques de la incidence de technologie pendant le matchmaking procedure aux sentiments des célibataires à propos de vie conjugale, ainsi que précédemment unstudied trend data. «
Restez à l’écoute pour en savoir plus about étude comme tout nouveau les données sont révélé. Si vous devriez être contempler trouver -out beaucoup plus sur ce site de rencontre en fait c’est populaire aux Etats-Unis, vous serez en mesure jeter un œil à propres Match.com analysis.